Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 21:44

011

 

- Si la femme était faite pour penser, Auguste RODIN l'aurait assurément érigée en statue. Mais elle, pour être absolument sûr... qu'elle se taise !

 

- La femme est à l'homme ce que la beauté est aux canons, un boulet !...

 

- Une femme peut-elle être une bombe, sans avoir de mèches ?

 

- L'amour, c'est chercher son pendant !... Ainsi l'homme est suspendu aux lèvres d'une femme... avant qu'elle ne lui passe la corde au cou !

  ... Lente agonie, car elle n'a pas l'esprit très coulant !

 

 

... MARBRES de CAS RARES !

                                         Vénus de MILO                                                                                               

   

    La Vénus de MILO ?... Une

sculpture réalisée par des artistes incapables d'exécuter un travail très soigné. Bref, par une équipe... de bras cassés !

  

  

 

 

 

       "Moi je n'ai pas de relations influentes, mais j'ai des amies qui ont le bras long !..."

 

 

 

 

  

     

Victoire de SAMOTHRACE

  

La Victoire de SAMOTHRACE, statue acéphale, conserve de fait une physionomie qui ne manifeste aucune émotion. Et pourtant, elle n'a pas gardé son "visage de marbre" !...

  

  

 

 "Comme toutes les blondasses, je suis totalement incapable de raisonner convenablement. Je n'ai plus ma tête sur les épaules !...

 

 

 

 

 

 

("GIGI")

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de GIGI du 41
  • : De mauvais maux, faisons de bons mots !
  • Contact

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS

 

"UNE LANGUE VIVANTE DEVIENT UNE LANGUE MORTE QUAND LA LANGUE DE VIE PERD !" ("GIGI")

... DE MAUVAIS MAUX, FAISONS DE BONS MOTS ! JE VOUS PROPOSE DONC UN FLORILEGE DE CALMUNICH, PARDON, DE CALEMBOURS ET DE CALEMBRE-DONDON-DONDAINES !

Archives

Catégories